Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-

Le Forum des étudiants en Master Droit des Affaires section française - Faculté de Droit de Mohammedia -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
un peu de politesse voyons!! Empty
Derniers sujets
» demande d aide
un peu de politesse voyons!! EmptyMer 28 Nov - 2:20 par bilal_MDDM

» Nouveau Master à la fac de Mohammedia
un peu de politesse voyons!! EmptyMer 17 Oct - 7:16 par mich86135

» Qst concernant doctorat en droit??
un peu de politesse voyons!! EmptyMer 11 Jan - 5:03 par Faicale

» demande d aide
un peu de politesse voyons!! EmptyVen 22 Avr - 15:45 par orleon

»  secret bancaire
un peu de politesse voyons!! EmptyMer 24 Nov - 8:12 par FIBI147

» demade d'aide
un peu de politesse voyons!! EmptyJeu 21 Oct - 11:29 par jihade

» Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
un peu de politesse voyons!! EmptyJeu 23 Sep - 6:38 par TOLERANCE ZERO

» BRANCHES DU MASTER
un peu de politesse voyons!! EmptyDim 5 Sep - 17:59 par inass nadif

» besoin de proposition de sujet de memoire
un peu de politesse voyons!! EmptyMer 27 Jan - 6:36 par MDF. marrakech

» Renault au Maroc se présente: Recrutement, Formation,Gestion
un peu de politesse voyons!! EmptyDim 6 Déc - 13:33 par laudacris

Sondage
Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
Oui
un peu de politesse voyons!! Vote_lcap53%un peu de politesse voyons!! Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Non
un peu de politesse voyons!! Vote_lcap32%un peu de politesse voyons!! Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Sans avis
un peu de politesse voyons!! Vote_lcap16%un peu de politesse voyons!! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Jeu 18 Mar - 16:37
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu de politesse voyons!!

Aller en bas 
+5
octis
Améthyste
jowana
ilyasovich
TOLERANCE ZERO
9 participants
AuteurMessage
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptySam 19 Mai - 17:40

Bon, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous, soit oublient d'être polis en disant un simple merci ou un simple SVP, ou soit ils s'en foutent royalement.

Si c'était un forum pour des étudiants français, ils auraient mm pas pris la peine de répondre s'il n'ya aucune formule de politesse.

j'ai remarqué qu'il y a des membres qui se connectent chaque jour depuis la création du forum mais qui n'ont posté aucun message jusqu'à cet instant, comment expliquer ça? des profiteurs, des matérialistes. dans tous les cas c'est une habitude fâcheuse.

Ce forum n'est pas juste une source d'informations pour vous, mais c'est aussi un moyen de communiquer avec politesse et respect.

Hormis certains membres fidèles comptés sur les bouts des doigts, les autres, soit quelques 100 membres ne manifestent aucun intérêt à tous ça, leurs seul but c'est d'avoir les infos et les cours, mais pour avoir tous ça il faut payer, et notre devise c'est une simple formule de politesse qui ne vous coutera rien.

Un simple SVP en posant une question ou un simple Merci en répondant feront un grand plaisir à nous tous, vu qu'on perçoit rien de tous ça, mais c'est par notre propre initiative et dans votre propre intérêt.

VIVE LE MAROC, VIVE LE ROYAUME

Fin de citation.

Salutations

Admin
Revenir en haut Aller en bas
ilyasovich
Administrateur
Administrateur
ilyasovich


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptySam 19 Mai - 18:29

là je suis d'accord avec toi, t'inquiète pas j'aila même chose dans mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cours2droit.fr.nf
jowana
bon juriste
bon juriste
jowana


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptySam 19 Mai - 18:34

tt a fé d accord vous n etes pa obligé de faire tt ca mé prtps vous etes entrain de faire un bon boulot donc vous meritez un grand merci
iwa mayb9ach fik l7al TZ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Juriste professionnel
Juriste professionnel
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyDim 20 Mai - 3:32

Bien dit.
Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
octis
Juriste professionnel
Juriste professionnel
octis


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 68
Date d'inscription : 26/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyDim 20 Mai - 4:25

salam,

ohaiooooooooo

du moment kil ne font q s connecter pour faire itlala
on s'en fout

mais, à toi T.Z surtout,
lorsqu'on pose une question, ou k'on veuille avoir des info..
si on ne le fait pas super poliment!!! ne répond pas, rien ne t'oblige

tu verras ensuite si on ne sera pas hyper poli ou non.

je ne vais pas dire les marocains, pasq c po vré à 100%, mais la plupart de nos camarades ds la filiere, font partie de ce qu'on appelle ganss kamouni lama 7oukitih may3ti rri7a.

ceci n'est qu'une proposition8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123.to
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyDim 20 Mai - 8:10

octis a écrit:
salam,

ohaiooooooooo

du moment kil ne font q s connecter pour faire itlala
on s'en fout

mais, à toi T.Z surtout,
lorsqu'on pose une question, ou k'on veuille avoir des info..
si on ne le fait pas super poliment!!! ne répond pas, rien ne t'oblige

tu verras ensuite si on ne sera pas hyper poli ou non.

je ne vais pas dire les marocains, pasq c po vré à 100%, mais la plupart de nos camarades ds la filiere, font partie de ce qu'on appelle ganss kamouni lama 7oukitih may3ti rri7a.

ceci n'est qu'une proposition8)

t'as raison octis, j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
guun
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyDim 20 Mai - 16:11

salamou 3alaicom,
Vous faites donc ce travail juste pour que les étudiants vous disent merci, dommage, j’ai cru que tout ça fi sabil allah, je me suis trompé.

Vous dites que le forum est un moyen de communication avec respect, je n’en suis pas sûr, vu l’affaire (anglais français), votre réponse n’a pas respecté cette règle (respect) Mr TZ, mais ça ne fait rien tout le monde commet des erreurs.
Mais ça n’empêche pas de dire que vous faites un travail remarquable, et au nom des étudiants qui se connectent chaque jour sans laisser de message je vous remercie infiniment ( allah ijazicom bikhir)
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyDim 20 Mai - 16:21

guun a écrit:
salamou 3alaicom,
Vous faites donc ce travail juste pour que les étudiants vous disent merci, dommage, j’ai cru que tout ça fi sabil allah, je me suis trompé.

Vous dites que le forum est un moyen de communication avec respect, je n’en suis pas sûr, vu l’affaire (anglais français), votre réponse n’a pas respecté cette règle (respect) Mr TZ, mais ça ne fait rien tout le monde commet des erreurs.
Mais ça n’empêche pas de dire que vous faites un travail remarquable, et au nom des étudiants qui se connectent chaque jour sans laisser de message je vous remercie infiniment ( allah ijazicom bikhir)

quelle affaire anglais français?
Revenir en haut Aller en bas
ilyasovich
Administrateur
Administrateur
ilyasovich


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyDim 20 Mai - 17:20

guun a écrit:
salamou 3alaicom,
Vous faites donc ce travail juste pour que les étudiants vous disent merci, dommage, j’ai cru que tout ça fi sabil allah, je me suis trompé.

Vous dites que le forum est un moyen de communication avec respect, je n’en suis pas sûr, vu l’affaire (anglais français), votre réponse n’a pas respecté cette règle (respect) Mr TZ, mais ça ne fait rien tout le monde commet des erreurs.
Mais ça n’empêche pas de dire que vous faites un travail remarquable, et au nom des étudiants qui se connectent chaque jour sans laisser de message je vous remercie infiniment ( allah ijazicom bikhir)

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les "remerciments" car, ces derniers ne sont qu'un moyen d'encouragement et de motivation.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cours2droit.fr.nf
Améthyste
Juriste professionnel
Juriste professionnel
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyDim 20 Mai - 17:44

guun a écrit:
salamou 3alaicom,
Vous faites donc ce travail juste pour que les étudiants vous disent merci, dommage, j’ai cru que tout ça fi sabil allah, je me suis trompé.

Vous dites que le forum est un moyen de communication avec respect, je n’en suis pas sûr, vu l’affaire (anglais français), votre réponse n’a pas respecté cette règle (respect) Mr TZ, mais ça ne fait rien tout le monde commet des erreurs.
Mais ça n’empêche pas de dire que vous faites un travail remarquable, et au nom des étudiants qui se connectent chaque jour sans laisser de message je vous remercie infiniment ( allah ijazicom bikhir)

Si vous êtes à la place de TZ, vous n'alliez pas avoir besoin d'un petit remerciement.
Certes, il fait ce travail pour le plaisir des autres, mais comme même les autres doivent conprendre qu'il perd son temps " d'étude" pour nous fournir de telles informations.
Revenir en haut Aller en bas
farhat meriem
Modérateur
Modérateur
farhat meriem


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyLun 21 Mai - 18:16

exactement,issam restera un bon souvenir après avoir quitter la fac,dommage que ce type de gens qui bosse dur ss attendre quoi que ce soit en retour est trop rare ce temps là,on sait bien qu'il attend rien de nous mais nous on devra au moins essayer des fois de lui dire combien il nous est utile et lui montrer notre gratitude envers ses efforts
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyLun 21 Mai - 18:22

farhat meriem a écrit:
exactement,issam restera un bon souvenir après avoir quitter la fac,dommage que ce type de gens qui bosse dur ss attendre quoi que ce soit en retour est trop rare ce temps là,on sait bien qu'il attend rien de nous mais nous on devra au moins essayer des fois de lui dire combien il nous est utile et lui montrer notre gratitude envers ses efforts

je te remercie meriem vraiment ça me touche.

Merci à tous.

N.B: Il ne nous reste que 20 jours ensemble et tout le monde va s'éparpiller partout et nulle part!!! Dommage:( Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
farhat meriem
Modérateur
Modérateur
farhat meriem


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyLun 21 Mai - 18:25

Sad arrete,je suis hyper sensible,meme si je ne connais pas tt le monde sur le forum mais jé eu les larmes aux yeux en lisant ça,c bon c bon
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyLun 21 Mai - 18:58

farhat meriem a écrit:
Sad arrete,je suis hyper sensible,meme si je ne connais pas tt le monde sur le forum mais jé eu les larmes aux yeux en lisant ça,c bon c bon

tqt on gardera tjrs le contact tant que ce forum existe!!
Revenir en haut Aller en bas
farhat meriem
Modérateur
Modérateur
farhat meriem


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyMar 22 Mai - 9:39

jspr
Revenir en haut Aller en bas
breath
Juriste professionnel
Juriste professionnel
breath


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyMar 22 Mai - 14:18

big up a toi issam pour tout le BON travail que tu fais pour tous les efforts que tu fourni et le temps que tu consacre a ce forum sans toi on srait peeeeerdu je connais personne d autre capable de faire ce que tu fais sans rien attendre en retour et comme l a dit si bien mery les gens comme toi se font rares de nos jours tu peux les compter sur les doigts de la main d'un alien. un grand merci pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
breath
Juriste professionnel
Juriste professionnel
breath


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyMar 22 Mai - 14:19

breath a écrit:
big up a toi issam pour tout le BON travail que tu fais pour tous les efforts que tu fourni et le temps que tu consacre a ce forum sans toi on srait peeeeerdu je connais personne d autre capable de faire ce que tu fais sans rien attendre en retour et comme l a dit si bien mery les gens comme toi se font rares de nos jours tu peux les compter sur les doigts de la main d'un alien lol! . un grand merci pour tout ce que tu fais
Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyMar 22 Mai - 14:45

breath a écrit:
breath a écrit:
big up a toi issam pour tout le BON travail que tu fais pour tous les efforts que tu fourni et le temps que tu consacre a ce forum sans toi on srait peeeeerdu je connais personne d autre capable de faire ce que tu fais sans rien attendre en retour et comme l a dit si bien mery les gens comme toi se font rares de nos jours tu peux les compter sur les doigts de la main d'un alien lol! . un grand merci pour tout ce que tu fais
Smile

je te remercie hanane.
Revenir en haut Aller en bas
bounna
Juriste
Juriste
bounna


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyMar 22 Mai - 17:05

oui c'est vrai que c'est extra le travail que tu fais issam pour nous tous. jamais je n'ai connu klk1 apte à fournir autant d'effort pour aider ses camarades. un grand merci à toi pour tous ce ke tu fais !!!! et je parle au nom de tous mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyMar 22 Mai - 17:15

bounna a écrit:
oui c'est vrai que c'est extra le travail que tu fais issam pour nous tous. jamais je n'ai connu klk1 apte à fournir autant d'effort pour aider ses camarades. un grand merci à toi pour tous ce ke tu fais !!!! et je parle au nom de tous mes amis!!

je te remercie loubna,c'est très gentil de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
bounna
Juriste
Juriste
bounna


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! EmptyMer 23 Mai - 16:18

ya pa de koi!! c la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de politesse voyons!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de politesse voyons!!   un peu de politesse voyons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de politesse voyons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Rubrique contestations et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser