Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-

Le Forum des étudiants en Master Droit des Affaires section française - Faculté de Droit de Mohammedia -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d aide
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMer 28 Nov - 2:20 par bilal_MDDM

    » Nouveau Master à la fac de Mohammedia
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMer 17 Oct - 7:16 par mich86135

    » Qst concernant doctorat en droit??
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMer 11 Jan - 5:03 par Faicale

    » demande d aide
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyVen 22 Avr - 15:45 par orleon

    »  secret bancaire
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMer 24 Nov - 8:12 par FIBI147

    » demade d'aide
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyJeu 21 Oct - 11:29 par jihade

    » Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyJeu 23 Sep - 6:38 par TOLERANCE ZERO

    » BRANCHES DU MASTER
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyDim 5 Sep - 17:59 par inass nadif

    » besoin de proposition de sujet de memoire
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMer 27 Jan - 6:36 par MDF. marrakech

    » Renault au Maroc se présente: Recrutement, Formation,Gestion
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyDim 6 Déc - 13:33 par laudacris

    Sondage
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    Oui
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Vote_lcap53%Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Vote_rcap
     53% [ 10 ]
    Non
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Vote_lcap32%Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Vote_rcap
     32% [ 6 ]
    Sans avis
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Vote_lcap16%Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Vote_rcap
     16% [ 3 ]
    Total des votes : 19
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Jeu 18 Mar - 16:37
    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!

    Aller en bas 
    +6
    mourajid_85@msn.fr
    fadie
    octis
    sefrioui ilham
    hisoka
    TOLERANCE ZERO
    10 participants
    AuteurMessage
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 5 Mar - 13:20

    Les étudiants désireux d'avoir une toge (robe pour les futurs diplômés en licence), auront à présenter leurs demandes ici, ou directement à Mlle Ghita Belemlih ou Sarra Jalal.

    N.B: Le prix de la toge est fixé à 200 DHS TTC (prix non négociable)

    dernier délai: 31 mars

    source: M.SEGAME

    Cordialement
    Issam ROUANE


    Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    hisoka
    apprenti juriste
    apprenti juriste
    hisoka


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 5 Mar - 14:41

    hmmmmmmmmmmm est ce qu'il y a pas de remise
    Revenir en haut Aller en bas
    sefrioui ilham
    apprenti juriste
    apprenti juriste



    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 64
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 5 Mar - 14:54

    salut les belles demoiselles, je m'adresse à melle benmlih gheta et melle jalal sarra, je désire commander une toge selon votre gout et votre choix gros bisous
    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 5 Mar - 16:16

    hisoka a écrit:
    hmmmmmmmmmmm est ce qu'il y a pas de remise

    t'as qu'à rédiger une attestation d'incapacité, et les responsables étudieront votre cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    octis
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    octis


    Féminin
    Nombre de messages : 297
    Age : 68
    Date d'inscription : 26/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMar 6 Mar - 2:23

    TOLERANCE ZERO a écrit:


    N.B: Le prix de la toge est fixé à 200 DHS TTC (prix non négociable)



    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    200DH??affraid
    malhoum ta3in b sfifa oula blm3allam??
    oula mkhaytine bs9alli?

    soyez raisonnable vous trouvez que c'est un prix sérieux?

    et ce que je comprends encore moins c'est que lors de la deuxieme reunion j'ai entendu parler de prix tel que 40dh.

    je ne sais pas comment est que vous êtes arriver à 200dh....

    à derb mila on trouve de tout les tissus pour un toge à partir de 15dh le metre ptet meme qu'on en trouvera moins cher chez les marchand qui vende le tissu au kilo non pas au metre. et pour la couture, on va pas le deposer chez dior quand meme.

    je ne sais pas se que vous en penser, mais moi personne ne me donne des sous et c'est trop pour moi... et je veux avoir une toooooooooge:(


    Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.123.to
    fadie
    apprenti juriste
    apprenti juriste



    Féminin
    Nombre de messages : 9
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMar 6 Mar - 12:56

    totalement d'accord avec OCTIS faut un prix raisonnable
    200dh !!!!!???????????????
    Revenir en haut Aller en bas
    mourajid_85@msn.fr
    Débutant
    Débutant



    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 38
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyJeu 8 Mar - 4:00

    bjr a propos des toges je desire damander une, mais a qui vais je verser le prix et quant ? merci de me répondre . Question mourajid mounia
    Revenir en haut Aller en bas
    sefrioui ilham
    apprenti juriste
    apprenti juriste



    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 64
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 12 Mar - 12:51

    bonjour, je m'adresse à tous les étudiants, je trouve désolant de répondre de la sorte concernant la toge, car n'oubliez ke les demoiselles, aussi bien gheta ke sarra, ont eu la délicatesse et la gentillesse de s'en occuper, alors je présenterai plutot des remerciements que de faire ce genre de remarques, merci pour votre attention.
    Revenir en haut Aller en bas
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 12 Mar - 14:03

    sefrioui ilham a écrit:
    bonjour, je m'adresse à tous les étudiants, je trouve désolant de répondre de la sorte concernant la toge, car n'oubliez ke les demoiselles, aussi bien gheta ke sarra, ont eu la délicatesse et la gentillesse de s'en occuper, alors je présenterai plutot des remerciements que de faire ce genre de remarques, merci pour votre attention.

    Bien dit Hajja, c'est la réponde que j'attendais.
    Revenir en haut Aller en bas
    bounna
    Juriste
    Juriste
    bounna


    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 40
    Date d'inscription : 07/01/2007

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 12 Mar - 15:51

    slt!!
    je desire également avoir une toge mais vous n'avez pas précisé le moyen de le faire: où et quand doit-on payer!!
    merci de nous répondre
    Revenir en haut Aller en bas
    sissa
    juriste amateur
    juriste amateur
    sissa


    Féminin
    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 21/02/2007

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyLun 12 Mar - 17:42

    Il faut s'adresser a Mlle Ghita Belemlih soit a la fac soit lui envoyer un mail sur sa boite : ghitabelemlih@gmail.com
    Revenir en haut Aller en bas
    breath
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    breath


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMer 14 Mar - 6:04

    hey octis t a raison woulah que t as raison!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    octis
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    octis


    Féminin
    Nombre de messages : 297
    Age : 68
    Date d'inscription : 26/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyMer 21 Mar - 16:49

    sefrioui ilham a écrit:
    bonjour, je m'adresse à tous les étudiants, je trouve désolant de répondre de la sorte concernant la toge, car n'oubliez ke les demoiselles, aussi bien gheta ke sarra, ont eu la délicatesse et la gentillesse de s'en occuper, alors je présenterai plutot des remerciements que de faire ce genre de remarques, merci pour votre attention.


    yari yari

    toujours à tout confondre
    c'est le prix qui ne nous plait (ou plaisait) pas et que l'on conteste pas l'effort entrepris par les charmantes demoiselles.
    d'ailleurs on a pu en discuter et eclaircir certains prix


    entre l'oeuvre et l'artiste il y a beaucoup de différence


    ohaiooooo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.123.to
    baoud
    apprenti juriste
    apprenti juriste



    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 42
    Date d'inscription : 04/01/2007

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyVen 13 Avr - 7:47

    je presente ma demande d'avoir une toge, et je vous remercie sur vos efforts. Mlle Ghita et Mlle Sarra
    Revenir en haut Aller en bas
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! EmptyVen 13 Avr - 11:53

    baoud a écrit:
    je presente ma demande d'avoir une toge, et je vous remercie sur vos efforts. Mlle Ghita et Mlle Sarra

    vous devez les payer pour avoir un reçu,lundi matin devant l'amphi 7 à 10.30
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty
    MessageSujet: Re: Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!   Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Toges pour les étudiants qui auront leurs licence!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Archives et corbeille-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser