Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-

Le Forum des étudiants en Master Droit des Affaires section française - Faculté de Droit de Mohammedia -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d aide
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyMer 28 Nov - 2:20 par bilal_MDDM

    » Nouveau Master à la fac de Mohammedia
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyMer 17 Oct - 7:16 par mich86135

    » Qst concernant doctorat en droit??
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyMer 11 Jan - 5:03 par Faicale

    » demande d aide
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyVen 22 Avr - 15:45 par orleon

    »  secret bancaire
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyMer 24 Nov - 8:12 par FIBI147

    » demade d'aide
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyJeu 21 Oct - 11:29 par jihade

    » Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyJeu 23 Sep - 6:38 par TOLERANCE ZERO

    » BRANCHES DU MASTER
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyDim 5 Sep - 17:59 par inass nadif

    » besoin de proposition de sujet de memoire
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyMer 27 Jan - 6:36 par MDF. marrakech

    » Renault au Maroc se présente: Recrutement, Formation,Gestion
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyDim 6 Déc - 13:33 par laudacris

    Sondage
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    Oui
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_lcap53%Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_rcap
     53% [ 10 ]
    Non
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_lcap32%Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_rcap
     32% [ 6 ]
    Sans avis
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_lcap16%Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_rcap
     16% [ 3 ]
    Total des votes : 19
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Jeu 18 Mar - 16:37
    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?

    Aller en bas 
    5 participants

    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    Oui
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_lcap53%Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_rcap
     53% [ 10 ]
    Non
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_lcap32%Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_rcap
     32% [ 6 ]
    Sans avis
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_lcap15%Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Vote_rcap
     15% [ 3 ]
    Total des votes : 19
     

    AuteurMessage
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
    MessageSujet: Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?   Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyDim 24 Juin - 17:48

    Je veux dire est ce que vous vous sentez au niveau des autres facultés vu les notes obtenues, ou bien vous pensez qu'on ne vaut rien devant les autres facultés?
    Revenir en haut Aller en bas
    farhat meriem
    Modérateur
    Modérateur
    farhat meriem


    Féminin
    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
    MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?   Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyLun 25 Juin - 5:54

    franchement,j'aurais aimé avoir le courage de repasser tte ma licence avec la tête que jé maintenant,ce n'est qu'à la fin que je me suis rendu compte que jété pas à la hauteur,que javé jamé fais des recherche perso,c'est la seule difference entre nous et les autres facultés,les notes c'est pas important,l'important c'est qu'est ce que ta recolté durant le parcours universitaire,les 14 et les 18 ou encore les 10 ça ne change absolument rien,l'important c'est l'experience acquise et pas les notes,notre faculté est bien à mon avis,c'est moi qui n'étais pas à la hauteur
    Revenir en haut Aller en bas
    octis
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    octis


    Féminin
    Nombre de messages : 297
    Age : 68
    Date d'inscription : 26/12/2006

    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
    MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?   Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyLun 25 Juin - 13:45

    grace aux 4 années passées dans la fac de route d'el jadida
    et grace aux 2 années passées dans l'ancien système.

    je peux dire que oui je suis assez satisfaite
    mais il reste encore bcp à faire je ne le nie pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.123.to
    ZAKARIA
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    ZAKARIA


    Masculin
    Nombre de messages : 134
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/03/2007

    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
    MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?   Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyMar 26 Juin - 5:23

    euh, moi c grace a ces 3 ans de formation juridique, jm sens que jai pris bcp d'informations, mais le problème c que ces choses touchent que le coté thèorique, l'idée de mr segame(faire des stages entre les semestres) a arrivé un peu tard pour nous.
    il nous manque la pratique....voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    kawtar
    Débutant
    Débutant



    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
    MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?   Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyMer 22 Sep - 19:56

    Ben, pour moi , c'etait pas vraiment à la hauteur, en S1 j'étais très pris par le domaine , tt a été nouveau pour moi sachant que j'ai rien acquis de nouveauté entre les X et les Y du lycée , mais en droit , les choses se différent on devient plus familiarisé avec ce qui se passent dans le monde surtt concernant notre fameux régime et on realise tat de choses par conséquence,,,,ça d'une part
    alors que d'autre part, lorsqu'on a creusé dans le droit et on est devenu plus concernés, on s'est rendu compte que notre fameuse faculté a fondé cette filière sans compter l'accomplir par la suite , on s'est arreté au licence et c'est à ns de chercher le master ailleur alors qu'il faut au moin dans une fac de droit un mastère pr les étudiants , sinon pk la fondation alors , je trouve que c'est honte ça ,sans parler des lacunes qu'il faut combler surtout en presence d'un manque flagrant des prof en la matières,,,,
    apres tt , je remerçie mes prof et notamment mon encadrant à cette occasion pour sa disponibilité durant les années précédents et je me considére chanceuse d'avoir un tel prof comme encadrant,,
    Revenir en haut Aller en bas
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
    MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?   Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? EmptyJeu 23 Sep - 6:38

    kawtar a écrit:
    Ben, pour moi , c'etait pas vraiment à la hauteur, en S1 j'étais très pris par le domaine , tt a été nouveau pour moi sachant que j'ai rien acquis de nouveauté entre les X et les Y du lycée , mais en droit , les choses se différent on devient plus familiarisé avec ce qui se passent dans le monde surtt concernant notre fameux régime et on realise tat de choses par conséquence,,,,ça d'une part
    alors que d'autre part, lorsqu'on a creusé dans le droit et on est devenu plus concernés, on s'est rendu compte que notre fameuse faculté a fondé cette filière sans compter l'accomplir par la suite , on s'est arreté au licence et c'est à ns de chercher le master ailleur alors qu'il faut au moin dans une fac de droit un mastère pr les étudiants , sinon pk la fondation alors , je trouve que c'est honte ça ,sans parler des lacunes qu'il faut combler surtout en presence d'un manque flagrant des prof en la matières,,,,
    apres tt , je remerçie mes prof et notamment mon encadrant à cette occasion pour sa disponibilité durant les années précédents et je me considére chanceuse d'avoir un tel prof comme encadrant,,

    C'était qui votre professeur encadrant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty
    MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?   Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Que pensez vous du logo?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Divers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser