Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-

Le Forum des étudiants en Master Droit des Affaires section française - Faculté de Droit de Mohammedia -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d aide
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMer 28 Nov - 2:20 par bilal_MDDM

    » Nouveau Master à la fac de Mohammedia
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMer 17 Oct - 7:16 par mich86135

    » Qst concernant doctorat en droit??
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMer 11 Jan - 5:03 par Faicale

    » demande d aide
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyVen 22 Avr - 15:45 par orleon

    »  secret bancaire
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMer 24 Nov - 8:12 par FIBI147

    » demade d'aide
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyJeu 21 Oct - 11:29 par jihade

    » Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyJeu 23 Sep - 6:38 par TOLERANCE ZERO

    » BRANCHES DU MASTER
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyDim 5 Sep - 17:59 par inass nadif

    » besoin de proposition de sujet de memoire
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMer 27 Jan - 6:36 par MDF. marrakech

    » Renault au Maroc se présente: Recrutement, Formation,Gestion
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyDim 6 Déc - 13:33 par laudacris

    Sondage
    Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
    Oui
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_lcap53%La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_rcap
     53% [ 10 ]
    Non
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_lcap32%La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_rcap
     32% [ 6 ]
    Sans avis
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_lcap16%La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_rcap
     16% [ 3 ]
    Total des votes : 19
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Jeu 18 Mar - 16:37
    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?

    Aller en bas 
    5 participants

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?
    Oui
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_lcap100%La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_rcap
     100% [ 5 ]
    Non
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_lcap0%La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Sans avis
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_lcap0%La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 5
     

    AuteurMessage
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyDim 24 Juin - 17:54

    Vous avez obtenu un 10 un 12 un 14 par exemple ou un 15, pensez-vous que vous le méritez, si oui pq? si non pourquoi?
    et pensez vous que la note reflète elle votre réel niveau. (ce que j'appelle le niveau net et non pas brut)

    exemple:

    étudiant X:

    note net(réel)=11 ou 12

    note brut (?)=14 ou 15


    Dernière édition par le Lun 25 Juin - 6:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    farhat meriem
    Modérateur
    Modérateur
    farhat meriem


    Féminin
    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/01/2007

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: Re: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyLun 25 Juin - 5:42

    jé eu un 14 en memoire ce qui reflete largement ce dont jé fé et comment jé parlé,jété pas exellente mais jété pas stupide,si on avait reglé des petits truc on aurait plus mais bon ça me suffit,jé eu un 15 en dissertation,je pense que jé bien écris le compte rendu,jé eu un 13 chez sajid,ça reflete pas mon niveau mais ça reflete pas ce que jé ecris ds la feuille,jé rien laissé ss reponse,et jé eu un 10 finanaces internationales,ça cété vraiment mérité,je me suis senti vraiment passable le jour de l'exam,et pr le drt du crédit et la communication je les ai validé l'année precedente,je me souviens pas vraiment de mon niveau en ce temps là,yavé un 16 chez chair vu que l'exam m'est parru très facile,des 10 en communication vu que j'assistais pas aux cours,et c tt
    Revenir en haut Aller en bas
    octis
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    octis


    Féminin
    Nombre de messages : 297
    Age : 68
    Date d'inscription : 26/12/2006

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: Re: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyLun 25 Juin - 13:56

    je pense q ma note reflete mon nivo genaral
    mais pas les efforts que j'ai deployé ce semestre
    parcontre la note memoire je sais pas je la trouve grandiose
    j'osais à peine imaginer avoir un 17/20
    donc chui contente quand meme
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.123.to
    ZAKARIA
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    ZAKARIA


    Masculin
    Nombre de messages : 134
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/03/2007

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: Re: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMar 26 Juin - 5:08

    ben moi je mèrite tt les notes que jai obtenu, sauf la note de la dissertation juridique, c un peu exagèrè, mais bon MERCI.
    pt étre qu'ils ont plafonés la note du mémoire a 16,soit les 2notes sont passé a l'autre matière: la dissertation...wa9ila.
    voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    nessimo
    juriste amateur
    juriste amateur
    nessimo


    Féminin
    Nombre de messages : 19
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/01/2007

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: Re: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMar 26 Juin - 8:24

    moi j'étais déçu de la note de l'entreprise en difficulté ça ne reflète pas du tt du tt mon effort Shocked ,mais pr les autres matières c les notes ke j mérite
    Revenir en haut Aller en bas
    octis
    Juriste professionnel
    Juriste professionnel
    octis


    Féminin
    Nombre de messages : 297
    Age : 68
    Date d'inscription : 26/12/2006

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: Re: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMar 26 Juin - 12:56

    j viens à peine de voir mes notes.

    je comprends absolument rien
    je sais pas si je dois m'en rejouir
    ou redouter le pire (à long terme je veux dire)

    mais la note generale est correcte

    PS: issam j'ai vu la note dnt tu m'as parlé, c'est un truc de ouf.. je savais pas que ça existait dans les fac
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.123.to
    TOLERANCE ZERO
    Administrateur
    Administrateur
    TOLERANCE ZERO


    Masculin
    Nombre de messages : 1399
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/12/2006

    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: Re: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? EmptyMar 26 Juin - 13:00

    octis a écrit:
    j viens à peine de voir mes notes.

    je comprends absolument rien
    je sais pas si je dois m'en rejouir
    ou redouter le pire (à long terme je veux dire)

    mais la note generale est correcte

    PS: issam j'ai vu la note dnt tu m'as parlé, c'est un truc de ouf.. je savais pas que ça existait dans les fac

    et oui ça existe!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty
    MessageSujet: Re: La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?   La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La note obtenue reflète-elle vraiment votre niveau?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Divers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser