si vous avez des questions ou des problemes c'est ici
3 participants
Auteur
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Jeu 18 Oct - 5:48
slt , j'aimerai savoir quant est-ce que les cours du master droit des affaires seront à notre disposition?
Fatima-zahra Juriste professionnel
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Jeu 18 Oct - 5:51
et merci
TOLERANCE ZERO Administrateur
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Jeu 18 Oct - 7:54
Fatima-zahra a écrit:
slt , j'aimerai savoir quant est-ce que les cours du master droit des affaires seront à notre disposition?
et ben les cours c'est après une ou deux séances, coomme d'habitude.
octis Juriste professionnel
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Dim 4 Mai - 5:12
ohaioooooooooooooo minna
question urgente:
qui se rappel d'un sujet que Mr Segame avait posé l'année dernier "commentez l'adage le juge est un homme ...." quelque chose comme je cherche à retrouver l'adage en question
merci
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Dim 4 Mai - 8:14
octis a écrit:
ohaioooooooooooooo minna
question urgente:
qui se rappel d'un sujet que Mr Segame avait posé l'année dernier "commentez l'adage le juge est un homme ...." quelque chose comme je cherche à retrouver l'adage en question
merci
Voici ton bonheur octis: "Un juge est plus et moins qu'un homme ; il est moins qu'un homme, car il n'a pas de coeur ; il est plus qu'un homme, car il a le glaive " Victor Hugo -Extrait de Quatre-vingt-treize-
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Lun 5 Mai - 8:34
merci issam t'es le meilleur et t'arrive à faire mon bonheur. (j'essaie de faire un rapport de stage qui casse la baraque à la belghitienne
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Lun 5 Mai - 18:59
octis a écrit:
merci issam t'es le meilleur et t'arrive à faire mon bonheur. (j'essaie de faire un rapport de stage qui casse la baraque à la belghitienne
à la belghitienne,tu risques de provoquer un tsunami là bas aussi
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Jeu 8 Mai - 2:10
il y a des chances :s, mais bon je vais tenter d'assumer
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici Jeu 8 Mai - 8:10
octis a écrit:
il y a des chances :s, mais bon je vais tenter d'assumer
Bonne chance octis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si vous avez des questions ou des problemes c'est ici
si vous avez des questions ou des problemes c'est ici
Page 1 sur 1