Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-

Le Forum des étudiants en Master Droit des Affaires section française - Faculté de Droit de Mohammedia -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Empty
Derniers sujets
» demande d aide
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyMer 28 Nov - 2:20 par bilal_MDDM

» Nouveau Master à la fac de Mohammedia
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyMer 17 Oct - 7:16 par mich86135

» Qst concernant doctorat en droit??
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyMer 11 Jan - 5:03 par Faicale

» demande d aide
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyVen 22 Avr - 15:45 par orleon

»  secret bancaire
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyMer 24 Nov - 8:12 par FIBI147

» demade d'aide
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyJeu 21 Oct - 11:29 par jihade

» Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyJeu 23 Sep - 6:38 par TOLERANCE ZERO

» BRANCHES DU MASTER
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyDim 5 Sep - 17:59 par inass nadif

» besoin de proposition de sujet de memoire
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyMer 27 Jan - 6:36 par MDF. marrakech

» Renault au Maroc se présente: Recrutement, Formation,Gestion
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyDim 6 Déc - 13:33 par laudacris

Sondage
Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
Oui
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Vote_lcap53%octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Non
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Vote_lcap32%octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Sans avis
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Vote_lcap16%octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Jeu 18 Mar - 16:37
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
octis
Juriste professionnel
Juriste professionnel
octis


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 68
Date d'inscription : 26/12/2006

octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Empty
MessageSujet: octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour   octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyLun 3 Mar - 12:49

ohaiooooooooooooooooo minaaaaaaaa


heuu
hummm
jeuuuu...
tiens à m'exuser auprès de tous et de toutes (même ceux à qui je tapes sur les nerfs et qui ne même pas forcement, hein a tabbouzia dial meriem) pour la disparition de moi...

vous savez bien drari ou saboun ou lcousina ou rwina ou rajel makhadamch... et j'en passe

je tiens également à remercier mon cher collegue et copain qui m'a envoyer un message qui m'a fait sourire et qui m'a fait enormement plaisir.

cela dit [je suis encore en vie] ici et ailleurs.

bon!!!
les choses sérieuses!
vous avez des questions des suggestions, des observations, des requetes
le forum est là pour vous, et tous les membres comme moi sommes là pour vous apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123.to
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Empty
MessageSujet: Re: octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour   octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyLun 3 Mar - 17:38

Je suis sûr qu'octis nous sera d'une très grande utilité.

J'ai une question, ou plûtot deux en une (prêt plus): à quoi est du votre disparition votre honneur, et est ce que cela a une relation avec Outreau et toute la polémique qui s'en est soulevé avec?
Revenir en haut Aller en bas
octis
Juriste professionnel
Juriste professionnel
octis


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 68
Date d'inscription : 26/12/2006

octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Empty
MessageSujet: Re: octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour   octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyMar 4 Mar - 5:41

Rolling Eyes disons que les sujets sont restés axés sur le master droit des affaires (et quelles affaires!!!) de la fac de mohammadia
je me sentais donc un peu exclue Suspect
et je n'avais donc plus raison de POSTER
bon bref j'étais à côté de la plaque (mais bon un saoulard avec une à la main, une bouteille de pinard, m'a dit qu'il vaut mieux être à coté de la plaque qu'au dessus)

pour ce qui est de d'Outreau, on peut dire que c'est un, comme le dit moun chighi, jeune con, heureusement qu'au maroc on ne sort pas de l'école de magistrature en galop pour être juge d'instrucion, il faut qu'on soit frotté comme du cumin au tribunal avant et qu'on leche les bottes du président.....
(je spécule)
revenons à nos moutons
outreau a eu quand même des conséquences bénéfiques, il faut le reconnaitre
il a donné naissance à la commission Outreau, qui à son tour, a donner naissance à 3 kilos de nouvelles loi (comme de la tomate) ce qui ne fait pas forcement plaisir à tous les juristes, main certaines lois sont les bienvenues!
personnellement, cela m'a permit de rédiger un article qui m'a valu des félicitations
c'est sur la reconnaissance préalable de culpabilité que j'ai publié en outre sur jurismaroc (t'as ptet du le voire issam)
sur ce, votre honneur!
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123.to
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Empty
MessageSujet: Re: octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour   octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour EmptyMar 4 Mar - 7:24

reconnaissance préalable de culpabilité, nn je l'ai pas encore vu. Mais je tâcherai d'y jetter un coup d'oeil.

tu peux le poster dans la rubrique revue électronique si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Empty
MessageSujet: Re: octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour   octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octis et ses tentacules [ici et ailleurs] est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser