Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia-

Le Forum des étudiants en Master Droit des Affaires section française - Faculté de Droit de Mohammedia -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d aide
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 28 Nov - 2:20 par bilal_MDDM

» Nouveau Master à la fac de Mohammedia
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 17 Oct - 7:16 par mich86135

» Qst concernant doctorat en droit??
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 11 Jan - 5:03 par Faicale

» demande d aide
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyVen 22 Avr - 15:45 par orleon

»  secret bancaire
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 24 Nov - 8:12 par FIBI147

» demade d'aide
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyJeu 21 Oct - 11:29 par jihade

» Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyJeu 23 Sep - 6:38 par TOLERANCE ZERO

» BRANCHES DU MASTER
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyDim 5 Sep - 17:59 par inass nadif

» besoin de proposition de sujet de memoire
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 27 Jan - 6:36 par MDF. marrakech

» Renault au Maroc se présente: Recrutement, Formation,Gestion
Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyDim 6 Déc - 13:33 par laudacris

Sondage
Etes-vous satisfaits de votre parcours universitaire?
Oui
Vos avis sur les résultats des examens!! Vote_lcap53%Vos avis sur les résultats des examens!! Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Non
Vos avis sur les résultats des examens!! Vote_lcap32%Vos avis sur les résultats des examens!! Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Sans avis
Vos avis sur les résultats des examens!! Vote_lcap16%Vos avis sur les résultats des examens!! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Jeu 18 Mar - 16:37
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos avis sur les résultats des examens!!

Aller en bas 
+2
nessimo
TOLERANCE ZERO
6 participants
AuteurMessage
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMar 23 Jan - 3:58

Ici postez vos avis, vos attentes, et vos déceptions au sujet des derniers examens.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessimo
juriste amateur
juriste amateur
nessimo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 24 Jan - 12:48

personnelement j'ai remarqué une satisfaction pour les étudiants du S5 mais pour les S3 c'était pas vraiment le top et personnelement je suis des étudiants qui on raté de valider tout le semestre à cause de la note décevoir de Mme Houem qui m'a vraiment choquer parce que j'en suis plus que sûr que ce n'est même pas 50% de la note que je méritais.
Revenir en haut Aller en bas
aladin
Invité




Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 24 Jan - 15:13

vraiment pour les s5 je vois qu'il y a assez des bonnes notes,par rapport au autres section,,mais pr les s3 c'est la hala,mais bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
elfalaki zineb
juriste amateur
juriste amateur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMer 24 Jan - 15:23

moi sincérement je trouve que c étatit super on a était hyper gater pas par tout les profs mais bon la plupart sauf que on reviens toujours a dire ke voila c question de chance car pas mal de personne on connais leur niveau et ça ne se refléttais pas sur leur notes alors que des personnes vraiment hyper nul on eu des 14 je crois que mon message est bien claire.
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyJeu 25 Jan - 3:29

elfalaki zineb a écrit:
moi sincérement je trouve que c étatit super on a était hyper gater pas par tout les profs mais bon la plupart sauf que on reviens toujours a dire ke voila c question de chance car pas mal de personne on connais leur niveau et ça ne se refléttais pas sur leur notes alors que des personnes vraiment hyper nul on eu des 14 je crois que mon message est bien claire.

ton message est reçu zineb, c'est vrai que t'as raison,et tt le monde l'a remarqué,ça n'a aucun rapport avec la chance.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farhat meriem
Modérateur
Modérateur
farhat meriem


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyVen 26 Jan - 4:48

!!!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyVen 26 Jan - 5:26

on parle pas du mm exemple!!!quand tu verras de qui on parle tu changeras d'avis.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farhat meriem
Modérateur
Modérateur
farhat meriem


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptySam 27 Jan - 7:53

j'aimerai bien connaitre votre version des faits!
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptySam 27 Jan - 13:58

farhat meriem a écrit:
j'aimerai bien connaitre votre version des faits!
je suis sur que tu n'assistes pas régulièrement au cours,je ne peux pas te raconter la version exacte des faits pcq il existe des taupes parmi nous.
mais tu peux demander à quiconque il te racontera,c'est devenu trop clair mnt.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farhat meriem
Modérateur
Modérateur
farhat meriem


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptySam 27 Jan - 14:19

!!!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptySam 27 Jan - 16:21

et oui elle apparait clairement la réalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfalaki zineb
juriste amateur
juriste amateur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyDim 28 Jan - 6:16

issam je suis heureuse que tu vois de quoi je parle mais boff ttes mes félicitation pr tes notes meme si tu mérite plus et plus mais estime toi heureux que tu l as eu par TES COMPETENCES et le s6 on verra bien rira celui qui rira le dernier .
pr la personne ki parle du faite de se mettre dans la peau de l administration je pense ke t es pas assez impliquer ou que tu ne fais pas attention a ce qui est entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
farhat meriem
Modérateur
Modérateur
farhat meriem


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyDim 28 Jan - 9:54

Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyDim 28 Jan - 11:29

elfalaki zineb a écrit:
issam je suis heureuse que tu vois de quoi je parle mais boff ttes mes félicitation pr tes notes meme si tu mérite plus et plus mais estime toi heureux que tu l as eu par TES COMPETENCES et le s6 on verra bien rira celui qui rira le dernier .
pr la personne ki parle du faite de se mettre dans la peau de l administration je pense ke t es pas assez impliquer ou que tu ne fais pas attention a ce qui est entre les lignes
Merci zineb,je ne suis po déçu pr mes notes,mais c'est plutôt pr les notes des autres que je trouve très exagérées et non justifiées.pour le s6 je ne pense pas que ça va changer, du moment que personne ne s'est ouvertement pas opposé à cette pièce théatrale,je pense que ça continuera.mais je pense que t'as raison RIRA bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
octis
Juriste professionnel
Juriste professionnel
octis


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 68
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyLun 29 Jan - 17:18

salam,

les résultats du S5...
c'est le paradis à mohammdia Shocked
edith piaf =========> la vie en rose ....
felicitation tout le MONDE!!!!

dans mon ancienne faculté y avait que des moutons au point qu'en S5 l'année derniere il n'y a avait qu une seule et unique personne qui a encaissé le "droit des sociétés". je vous dis pas le nombre de personne qui ont validé le semestre vous allez être choqués.
apres l'affichage des résultats de la premiere session du S6 seulement 2 personnes avaient validé ce semestre...

vous comprenais que la faculté de mohammedia est un PARADIS pour moi, j'arrive à peine à y croire.

mais en réalité je me dis quelle connerie!! Evil or Very Mad
des personnes ont des 18/20 pour une dissertation juridique, c'est quand meme invraisemblable
si cette personne fait une demande d'inscription à une faculté étrangere et qu'elle envoie un relevé de note avec plein de 18, 17, 16... forcement on va croire qu'il s'agit d'un cas exceptionnel ( et je vous raconte pas l'effet de douche froide lorsqu'on verra la personne en question devant soi) mais si on reçoit deux demande ou plus des differents etudiants de la fac de mohammedia avec des 18, 17, 16
Laughing
j'y pense et je me marre

à part ça
les matieres dans lesquelles on n'a pas passé d'exam
yatasawa lladin khadamou wa lladina lam yakhdimou Laughing et au juste milieu Rolling Eyes

c'est quand meme un truc que j'ai du mal à saisir
le "ne pas passer d'exam"
j'avoue q j'ai été contente quand je l'ai appris, mais à y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123.to
abararh
Invité




Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMar 13 Fév - 15:50

Salut chers colleges,
Si vous me permettez, j'ai juste un petit mot à dire, que la note ne refléte jamais les vrais compétences d'une personne surtout à nos jours, mais un entretien en personne peut le faire, il peut nous dévoiler notre vraie realité, donc il vaut mieux penser à ça, et que chacun de nous a devant lui des déffirents défits pour pouvoir prouver à lui méme à ses parent et à ses proche, qu'il est compétent avec ce qu'il a apprit durant ces trois ou quatre années.
Mon pére ne me respectera plus si je n'arrive pas à répondre à une question concernante une telle matière dans laquelle j'ai eu une bonne note, soyons logique avec nous mêmes et Merci.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptyMar 13 Fév - 16:28

merci pour ton premier post, bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghiut
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptySam 10 Mar - 14:43

salut tout le monde,
pour ce qui est des notes du S5, franchement tout le monde a trouve qu'il y avait des notes assez louches, genre ceux qui devaient avoir 14 ou 15 ne l'ont pas eu et vice versa. en tout cas, et DIEU merci on a reussi a tout valider mm si, a mon avis, qqs profs ont ete severe et ne nous ont pas gate, comme ont di certains.
concernant les exams, qu'il y ait d exam ou non c pa ca l'important, l'essentiel c le suivi, c a d constater que les etudiants assistent a leurs cours, qu'ils assimilent bien et que, le jour de l'interro, le prof ne soit pas decu. et c l'exemple type du systeme americain et canadien, et a mon sens ce serait une tres bonne chose si on arrivait a calquer sur c 2 systemes.
enfin, pour la toge, si ca ne tenait qu'a nous chacun se debrouillerait et la fera a sa propre maniere, mais pour une fois que nous voulons faire qq chose qui soit a la page et digne de nous, il faut nous encourager : c pour nous tous qu'on le fait. ce sera un jour memorable, surtout qu'au maroc rare sont les facultes ou les ecoles qui organisent ce genre de ceremonies. vous voulez cotiser tant mieux, c pour vous meme que vous allez faire et pour que votre entourage voit ou vous en etes et qu'il puisse etre fier de vous, vous ne voulez pas c a vous de voir. tt ce que je peux vous dire c que vous ne savez pas ce que vous ratez.
Revenir en haut Aller en bas
TOLERANCE ZERO
Administrateur
Administrateur
TOLERANCE ZERO


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! EmptySam 10 Mar - 15:00

bien dit ghiut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les résultats des examens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les résultats des examens!!   Vos avis sur les résultats des examens!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les résultats des examens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des examens MDA S1
» resultats s6
» AVIS AUX ETUDIANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Master Droit des Affaires Section Française -Mohammedia- :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser